Le test Tage Mage fait désormais partie intégrante du programme des écoles de commerce, mais est resté un mystère pour des générations. La raison réside dans le système de notation compliqué qui rend difficile le calcul de la note à la fin du test. Vous avez l’intension de passer l'examen d'admission dans une école de commerce ou de gestion ? Cette section décrit comment calculer son score tage mage.
Les bases pour le calcul
Pour comprendre comment calculer son score TAGE MAGE, il est important de comprendre quelques concepts. Comment fonctionne le tage mage ? Le Tage Mage se trouve être un test d'aptitude utilisé pour sélectionner les étudiants qui souhaitent étudier le management. Il est désormais requis par presque toutes les grandes écoles de commerce, et un bon score au Tage Mage est l'une des conditions d'admission au cours. En particulier, le test fnege tage mage est un test à choix multiple comportant 90 questions partagées en six tours. Chacun de ces six subtests couvre trois domaines d'évaluation.- Le raisonnement et la logique des candidats.
- Leurs compétences linguistiques.
- Leurs capacités à résoudre les problèmes.
Comment sont notées les épreuves de Tage Mage ?
Le test tage mage est unique dans sa méthode de notation. Par conséquent, de nombreux étudiants ont du mal à comprendre comment leur score est calculé. En effet, c'est l'un des rares tests où les réponses incorrectes sont pénalisées et peuvent donc donner lieu à une note négative. En bref.- Chaque réponse correcte vaut quatre points.
- Si une question n'est pas traitée, aucun point n'est attribué, mais aucune pénalité n'est appliquée.
- Si vous répondez incorrectement à une question, un point est déduit de votre score.