Entreprises / Etudes

ab testing

A/B testing : trois avantages qui vous feront adopter cette méthode

L’A/B Testing est une technique très utilisée en marketing. Elle permet de comparer plusieurs versions d’une expérience ou d’une campagne publicitaire afin de savoir quelle version fonctionne le mieux en fonction d’un objectif préalablement défini. Un test A/B vous permettra…

Lire la suite
agence de communication

Pourquoi confier sa communication digitale a une agence de communication ?

Pour se faire connaître et promouvoir ses produits et services, une entreprise doit assurer sa communication numérique. Ne pas disposer des compétences nécessaires peut avoir l’effet inverse. Pour éviter de telles situations, la solution la plus sûre est de confier…

Lire la suite
Ecole de commerce en alternance

Pourquoi intégrer une école de commerce en alternance ?

Le secteur d’activité dans lequel les jeunes d’aujourd’hui désirent dénicher un poste lors de leur intégration dans le monde professionnel est le commerce. Dans ce secteur, les perspectives d’emploi sont exceptionnelles et les postes sont très évolutifs. Après l’obtention du…

Lire la suite
solution logicielle

Gérer l’information produit avec une solution logicielle adaptée

Le PIM, ou product information management est un des logiciels de gestion de données sur le marché. Le but de ce logiciel est de rassembler les différentes données, concernant les produits, pour les réutiliser à l’avenir. Ainsi, l’entreprise pourra utiliser…

Lire la suite
cloud pour PME

Comment bien choisir un cloud pour PME ?

Investir dans un archivage en ligne peut être coûteux pour les PME. Installation, entretien, entretien régulier, tout cela s’ajoute aux considérations. Pour contourner cette énorme dépense, il existe une solution idéale : le cloud. Les PME peuvent plus facilement contrôler leurs…

Lire la suite
site internet

Pourquoi offrir un site internet sur mesure à votre entreprise ?

Créer un site internet sur mesure, c’est plus que créer un site aux couleurs d’une entreprise ou d’y mettre des images représentatives de l’entreprise. Il s’agit dans un premier temps de donner une image professionnelle à son entreprise pour gagner…

Lire la suite
hypnose

Quel diplôme pour se reconvertir en praticien en hypnose ?

Avez-vous entendu dire que 8 Français parmi 10 font part de leur souhait à modifier leur mode de vie ? Les motifs valables conduisant à une reconversion relative au métier du praticien en hypnose sont variés (santé, désir d’évolution, vie…

Lire la suite
machines d'emballage

Pourquoi utiliser des machines d’emballage automatique ?

De nombreuses machines sont utilisées dans l’industrie alimentaire. Pour conditionner les produits finis ou semi-finis, les produits agricoles, les emballages est une opération très importante. Concernant les emballages des produits, ils se présentent sous diverses formes et sont choisis en…

Lire la suite
Formation Patissier

Formation Pâtissier : devenez un professionnel de la pâtisserie

Vous songez à une reconversion professionnelle pour travailler dans la pâtisserie ? Le cursus et l’obtention du diplôme CAP Pâtisserie en tant que candidat libre s’avère une solution idéale pour atteindre votre objectif. En quoi consiste le programme CAP Pâtisserie…

Lire la suite
marketing

Quels moyens créatifs peuvent atteindre votre public cible en matière de marketing ?

Que serait une entreprise sans son marché cible ? Après tout, le « marché cible » n’est-il pas simplement un mot fantaisiste pour désigner le segment du public cible du marketing, les clients qu’une entreprise essaie d’atteindre ? Pourtant, on ne saurait…

Lire la suite